• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui & Elle

manonalexis

Nouveau poète
Lui & Elle c’est l’histoire de deux destins croisés Qui, au hasard d’un soir d’autonome Bercé d’un quelconque air monotone Se sont heurté pour s’embraser. c’est l’automne qui se métamorphose, C’est la senteur des amours impossibles Qui envahit deux cœurs impassibles Et la vie qui devient toute rose... Elle & Lui, c’est un rêve à plein temps Où nous voyageons entre deux mondes Des étoiles invisibles eaux profondes Sans voir ni tempêtes ni ouragan. J’étais seul, mais pour moi le destin t’a voulue : Du cœur et du regard on s’est cherché Des yeux et des lèvres on s’est trouvé Et aujourd’hui je m’envole avec toi vers les nues. Comment donc ne pas tomber en extase Devant la splendeur de ta beauté Frissonner à ta peau veloutée Et servir sans cesse ton âme comme un vase ? Si hier encore mon cœur s’ennuyait à mourir, Aujourd’hui tu lui as redonné vie Et ce soir encore j’ai compris, jolie Candy, Que tu es ma destinée pour les temps à venir.

Retour