Tout a commencer un jour de fevrier dans ce magasin Je l'ai vu pour la première fois dans le rayon où il travaillais,dans le même magasin que moi. Je n'osais pas lui parler la première fois que je l'ai vu,mais il m'a regardé et souris,alors je lui ait décroché un "bonjour" timide. Puis au moment où il prend sa pause,il vient me demander mon prénom et me demande si je peux monter avec lui pour faire plus en plus connaissance.. Seulement je ne pouvais pas,alors je lui ai dis,déçue,et il m'a dit "c'est pas grave une autre fois!" Le jour même quand il finit son travail,il est passer me voir pour me dire "au revoir" seulement il est rester plus d'une heure a discuter avec moi,puis au final il m'a avouer qu'il attendait que je finisse mon travail pour faire la route avec moi. Quand on est parti,on a beaucoup discuter,et appris beaucoup de choses l'un sur l'autre Puis tous les matins quand on se voyait on se parlais et à partir de là des liens se sont créer entre nous. Quand l'un était absent,l'autre se renseignait de façon à savoir où était la personne,et vice versa. Un matin j'ai remarqué qu'il n'étais pas là,et cela faisait déjà plus d'une semaine qu'il était absent et que je ne savais pas où il était... J'ai poser la question à un de ses collègues qui ma répondu "il est malade depuis 1 semaine"... Mais le jour même en début d'après-midi je l'ai vu,il est passer me voir et m'a expliquer pourquoi il n'était pas là tout ce temps. Une semaine avant la fin du mois de février il avait été renvoyé du magasin,et donc je ne le verrai plus... Il aura fallu attendre le 08/03/2012,c'était le jour de la journée de la femme,pour le revoir.. Il m'avait dit "Lisa attend moi faut que j'te parle" alors je l'ai attendu car je voulais lui parler moi aussi... On a passer notre après-midi dans un petit parc,sur un banc à discuter,quand il me dit "tu me manques énormément,j'ai pas l'habitude de ne plus te voir" et je lui ai fait comprendre que c'était réciproque. Puis c'est après le lui avoir dit qu'il m'a dit "Je suis tomber amoureux de toi des le 1er jour,je t'aime,et je te le prouverai tous les jours" et après cette belle déclaration il m'a embrasser... Au final je lui ai avouer que c'était pareil pour moi,mais que j'avais peur de me lancer dans une nouvelle histoire à cause des précèdentes,alors il m'a dit "fais moi confiance,je t'aime réellement" alors je lui ai fait confiance. Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble et on s'aime chaque jour davantage <3