• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion noollie
  • Date de début Date de début

noollie

Nouveau poète
Comment ne pas t'aimer,
si je te sens mon ame soeur,
si tu es la douceur,
si sans toi ma vie est dans le noir,
et que toi precieuse pierre
qui m'eclaircit ma vie tout les soirs,

si je t'aime plein espoir,
et en toi je vois dans mon miroir,
Mes yeux plein d'amour,
et que mon coeur battre tout les reccord,
si tu me fait croire en dieu,
et rever d'une nuit ensemble qui me fait traverser les cieux,
Je vois en toi ma vie en rose,
Mais ne pas te voir me rend morose,
Tu es la seule personne a qui je peux donner mon coeur,
Et tu est la seule qui en retour me donnera le bonheur...
 
Retour
Haut