suzy80120
Nouveau poète
Dans l'echo de mon coeur
j'entend que ton prenom
Qui résonne dans ma tête
Comment l'oublier
Pendant les vacance pas le voir
Sa fait plus mal qu'une chutte du au de mon toi
Je l'aimeuh a mourire sans lui je vie plus
Sans lui je suis qu'une adolecente
Mais la je me sens forte dans ses bras
Je suis une adolecente reveuse
Qui l'aimeuh fort ...
j'entend que ton prenom
Qui résonne dans ma tête
Comment l'oublier
Pendant les vacance pas le voir
Sa fait plus mal qu'une chutte du au de mon toi
Je l'aimeuh a mourire sans lui je vie plus
Sans lui je suis qu'une adolecente
Mais la je me sens forte dans ses bras
Je suis une adolecente reveuse
Qui l'aimeuh fort ...