• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui <3

BibouilleBiebs

Nouveau poète
Pourquoi tu es dans ma tête ?
Pourtant je sais que rien ne se passeras.
Pourquoi j'arrive pas a t'oublier ?
Que rien n'est possible entre nous.
Même si tu dis,
Qu'on ai toutes belles a notre manière,
Qu'on as des points communs,
Nous aimons les même choses,
Nous fesons les même chose,
Mais le seul problème;
Notre métier, notre monde.
Nous sommes de 2 mondes différents,
Toi dans le monde des paillettes,
Moi dans un monde normal, ordinaire ..
Toi qui dit qur tu pourrais sortir,
Avec une fille comme moi;
Mais tu es pas avec une fille
Comme moi.
Tu dis qur tu regarde l'intérieur de la personne,
Et non le physique,
Mais je suis sur a 100%,
Que c'est tout le contraire de ce que tu dis.
Je garde espoir,
Que un jour,
Des étoiles apparaitrons dans tes yeux,
Les mêmes étoiles qui a dans mes yeux dans je te vois,
Quand nos regards ce croiserons,
Ce sera une merveilleuse danse,
Sous un feu d'artifice.
Même si nous parlons pas la même langue,
L'amour n'a pas de langue précise;
Je te dirais je ne sais combien de fois "Je t'aime " dans ma langue
Comme toi tu me diras ce "Je t'aime" dans ta langue.
Même si nous sommes de même origine,
Nous avons pas la même langue mais la même éducation.
Toi a jamais dans mon coeur,
Je t'aime pour toujours font>



 
Retour
Haut