• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lui (1)

kimiCrbnt

Nouveau poète
Je comprend plus, je ne VOUS comprend plus. Vous me dites que vous êtes en couple, et elle dit "mon amour" à un autre gars. Enfaite vous avez fait tout sa pour le fun, pour me rendre jalouse, pour me faire rager, pour voir si j'allais tout faire pour te récupérer c'st sa ? J'ai raison ? éh bien tu a eu tord, vous avez eu tord, en fesant sa tu as juste réussie à me perdre définitivement, maintenant j'avance sans toi et avec le sourire, oui, oui j'ai eu du mal à ne plus penser à toi, à ton absence, à cause de ton absence et de ton soit disant couple, sa ma fait tomber, j'étais mal, j'étais en larmes, mais j'ai réussie, oui j'ai réussi je me suis relever encore plus forte qu'avant, j'ai réussi à t'oublier, j'ai eu du mal, beaucoup de mal, mais aujourd'hui je suis fière de moi, de m'être relever encore plus forte, et tout sa c'st grâce à mes amie, je réalise que je mérite mieux que toi, un mec qui feras mon bonheur au quotidien et qui me feras pas souffrir comme toi tu ma fais souffrir, en ce moment, je te fais peut être souffrir en t'ignorant, en ignorant tes sms et en t'oubliant, mais c'st à ton tour de souffrir, de regretter, comme on dit, la roue tourne tout ce paie un jour. Je crois que sans mes amie, je me serais jamais relever, si tu m'aimer vraiment, tu m'aurais jamais fait croire que tu étais en couple avec une autre, non tu n'aurais jamais du faire sa.. Mais maintenant c'st fait, je ne regrette rien, grâce à toi j'ai appris à aimer, j'ai changer .. Mais je ne ferais plus confiance assez facilement .. Je pense encore à toi, je t'aime encore mais je te haie aussi, tu ma fais souffrir, rager, c'st à mon tour maintenant, et si tu essaie de revenir vers moi, tu va encore + souffrir car d'ici la je t'aurais complètement oublier, je t'ai aimer, maintenant tout est finis. Je continue ma route, sans toi c'st dur, mais j'avance plus forte que jamais et un jour je rencontrerais lui qu'il me faut, oublie moi, regrette moi, sache que tu ma perdu, oui tu ma perdu définitivement.

Retour