Pokorette21
Nouveau poète
Tu écrit son nom sur le miroir de ta salle de bain quand il y a de la buée , Tu reste des heures connecté juste pour être la si il se connecte . Tu écrit son prénom pour tester un crayon , Ou pour décorer tes cahiers de Brouillons . Tu essaye de mémorisé chaqu'un de ses gestes pour le comprendre . Tu pourrai passer ta nuit a regarder sa photo . Tu lui parle a chaque fois qu'il se connecte . Tu souri ou pleure toute seule quand tu pense a lui . Tu veut toujours qu'il soit prés de toi . Tu lui envoie toute les 30 seconde un "♥" . Tu parle presque tous le temps de lui sans t 'en rendre compte . Quand il se connecte tu attend que se soit lui qui vienne te parler , Pour voir si il tiens a toi . Tu devient folle quand il t'envoie un " je t'aime fort" ou qu'il t'envoie un coeur . Tu rêve de lui toute les nuits Tu n'ecoute même plus tes profs , Tu est trop occuper à penser a lui . N'importe ou ou tu va tu as l'impression de le voir partout . Quand tu le voit ton coeur fait les 300 tours . Il bat tellement fort que tu en as mal au ventre , Quand tu reçoit un SMS tu espere toujours que ce soit lui . Quand il t'appelle tu sent que ton coeur pourrait arreter de battre . Tu sait que tu pourrai mourir pour lui . Alors oui je sait que je suis amoureuse . ♥ ♥ Gregory la cause de tous sa ♥