• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lueur

dominus

Nouveau poète
Lueur Dans cet environnement triste Je promène de guerre lasse ma pensée Oui, ma modeste pensée vers une destination inconnue Je me retrouve dans un carrefour Un carrefour où je ne sais quelle voie emprunter. Mon esprit cogite dans tous les sens Elle cogite pour essayer de résoudre cette espèce d’énigme Du genre qui me plonge dans un cyclone Un cyclone où j’essaye de trouver rien qu’une faille Pour me hissera vers un meilleur jour Je sens comme une espèce de relâchement de ma part Comme une force qui essaie à chaque vaillante action de ma part De m’enfoncer d’avantage dans l’abysse Je suis toujours là Sûr que lorsque je lèverai la tête Oui, la tête plus rien ne pourra constituer d’obstacle Pour la concrétisation de mes aspirations A ce moment Je serai comme une étoile filante Je traverserai tout l’univers Et c’est lorsque je serai repu de ma longue randonné que Je saurai que je n’ai pas vécu inutilement.

Retour