• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lueur d'espoir

pinkbutterfly

Nouveau poète

Comme l'arbre dénudé ne moura pas il y repoussera de nouveau de belles feuilles et une jolie fleur poussera pour égayé la tristesse qui été là. il faut comprendre que tout n’est ni noir ni blanc, mais de multiple couleur que lon peut choisir, a chaque moment une fleur peut pousser, il ne faut jamais désespéré, toujours persévéré ne pas abandonner, car abandonner c’est presque comme se laisser mourir volontairement. il ne faut pas se laisser décourager, le cœur a c raison mais il n’y a pas qu'une seul personne au monde qui peut correspondre au grand amour il suffit de chercher et non de rester accrocher a une personne sachant quelle ne vous aime pas il faut savoir que quelque par il y aura quelqu'un qui vous aimera et que vous aimerez ... je ne sui pas philosophe ou quelque chose comme sa mais simplement une personne qui ne veut pas qu'on déprime comme ça et qui tient au bonheur des autres....
Elodie
PS: Merci Elodie je t'adore tu es une amie en or je veux pas te perdre, jamais. GrOsSe BiZz

Optimiste...
Me pousse donc à la méfiance...
Il faut se méfier de tout ça...
Mais écris d'avantage et pense à la suite tragique de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"... Les ennuis commencent ici

Retour