• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ludivine

vince572

Nouveau poète
Parce que mon poème c'est toi
Au début de ce poème
écrit avec tendresse
Tu seras le thème
de toutes mes faiblesses
A travers ce poème
je voudrais te dire
combien je t'aime
sans te faire fuir.

En lisant ce poème
tu comprendras
je ne suis plus le même
je suis fou de toi.

A la fin de ce poème
tu sauras pourquoi
j'ai tant de peine
à vivre sans tes bras.
 
Comme l'a dit Elfie ton poème est écrit de manière simple et aérienne et l'on se laisse balader au fil du vent par ta plume et son histoire, bravo et merci du partage!
Bonne continuation
 
Retour
Haut