• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lucie mon étoile filante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdims
  • Date de début Date de début

tdims

Maître Poète
Quand tu lèves les yeux vers le ciel, regarde les étoiles brillent. Chacune contribue avec sa propre lumière, tout comme les gents sur cette planète. Parmi ces gens, moi aussi, je veux briller fort. Je ferme les yeux et fais un vœu dans mon cœur, et je confie mes rêves à cette étoile filante. Je suis dans un parc où je vais d’habitude, je regarde le paysage nocturne sur une pente. Depuis des années, c’est mon endroit préféré, chaque fois que j’ai un souci, je viens ici. Comme cette époque, je me dirige vers mes rêves même si je n’arrive pas à les réaliser : peut être que c’est terminé maintenant ! Me dis-je certain jours où je me sens faible. Mais chaque fois, je me souviens de ce ciel dans lequel je cherchais une étoile filante tu m’es apparus. Le vœu que j’avais fait quand j’étais petit, n’a toujours pas changé, même maintenant. Car mon vœu c’est réalisé aujourd’hui. C’est toi mon étoile qui me la réalisé.

Retour