J'ai tellement de chose a dire sur toi , t'es une fille exeptionnelle , toujour la pour me remonter le moral , tu me fais tellement rire a me dire des betises tu sais . Il ne se passe pas un seul moment ou quand je lis un de tes messages je rigole . Je suis desolée si des fois je fais des connerie et que tu as mal a cause de ca , mais je pense pas toujours a ce qui pourrais arriver : ( . Tu fais de ma vie la plus belle histoire ,et la plus marquante. Tu fais de mes peines des joies, de mes larmes des sourrirs et de mon coeur, un coeur remplis d'amour et d'amitié, tu sais simplement me rendre heureuse et ça bien plus que n'importe qui . Je sais que je pourrais toujour compter sur toi , jamais je ne pourrais douter de toi . J'ai tellement envie de t'ecrire quelque chose qui te merite , trouver des mots qui son a la hauteur de se que je ressent , que j'y passerai des journées juste pour te montrer que je tiens particulierement a toi . Tu sais tout de moi , et contrairement au autres , toi , tu essaye tant bien que mal de me pousser hors de limite du danger , des problemes , de la haine . Tu me donne toujours des conseils et tu sera toujours la pour me dire quoi faire ou ne pas faire . Je sais que si un jour , je tombe de tres haut , toi tu sera la , en bas , pour me relever . Aujourd'hui , si j'apprenais que j'ai perdu cette petit boule d'energie , qui me donne ma force et tout mon courage , qui me donne l'envie de vivre , mais surtout le sourire sur mes levres , je serai perdue , sans repère , je ne serai pas quoi faire , parce que j'aurai perdu mon Amie , La seule et L'unique a mes yeux celle pour qui je donnerai ma vie , ma meilleure amie ; ) . Sache que si le monde entier te tourne le dos , moi je serai toujours la , avec toi pour affronter le pire , comme le meilleur , tu es la seul a qui je puisse vraiment parler , on a nos moments de rigolade je dirai meme qu'on les a presque tout le temps , mais quand c'es serieux on l'es , on s'ecoute , on se conseil , on se parle , mais le plus important , on s'aime . Jamais je pourrai te laisser , tu es comme cette soeur que je n'ai jamais eue . Comme on dit souvent y a des jour "avec " et des jour "sans" ,toi , tu es la dans n'importe quel jour . Qu'es ce que je deviendrais ? Qui me consolerais ? A qui je parlerai ? Si tu n'etais plus la , si un jour tu t'eloignais , dit moi ce que je ferais , comment je survivrais si tu ne serai plus la ...
Que dire d'autre ? a part que je ferais toujours passer ton bonheur avant le mien .Tu es mon pare-balles , mon porte-bonheur tout ce que j'ai de meilleur =) Parce que toi seul , en si peu de temps a reussis a prendre une place enrome dans mon coeur , et je veux que tu y reste parce que tu es L'amie Parfaite , Mon coeur , Mon amour , Mon bébé , Mon trésor , Mon angespan>
Que dire d'autre ? a part que je ferais toujours passer ton bonheur avant le mien .Tu es mon pare-balles , mon porte-bonheur tout ce que j'ai de meilleur =) Parce que toi seul , en si peu de temps a reussis a prendre une place enrome dans mon coeur , et je veux que tu y reste parce que tu es L'amie Parfaite , Mon coeur , Mon amour , Mon bébé , Mon trésor , Mon angespan>