• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lucas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mathy
  • Date de début Date de début

mathy

Nouveau poète
a mon cher Lucas
a sa soeur elsa
a son papa

je brois du noir
dans ma chambre je perd espoir
ton nom est gravé dans ma mémoire

mais pourquoi as tu une maladie ?
As t'on le droit de mourir a 9 ans et demi ?
Alors que viens de commencer la vie ?

brisé est mon coeur
avec tous ces malheurs
seul je pleure
ne me dit pas que c'est la fin
de la vie de ce pauvre gamin
c'est une injustice enfin !

courage, ya tjr des histoire triste das la vie, tout le monde en souffre, soi forte et aide les autres par cette force, ne lache jamais

Ca va c'est pas trop mal au niveau poétique, mais jressens pas grand chose, si t veut faire passer de l'émotion dans le lecteur fautqu'il connaisse lucas, dit comment il était avant, et que maintenant il est livide dans son lit, et la on ressentira vraiment des choses. Parce que pour moi ya des morts de neuf ans plusieurs fois par jour, alors si ils devait touche me toucher.... mais si on me dit qu'il était super sympa je pourrais trouver sa triste, alors fait nous le connaitre le petit

allez faut que tu sois forte je sais que c pas évident....je sais de quoi je parle....

joli poème en tout cas

c super beau est super triste sois forte tu c on va tous hi passer tu c petit ou grand on va tout partir un jour o paradi tu c moi ossi j'ai une maladie je les depuis ma naissance s'appelle la mucovisidose tu vois greg ba je les et c'est super dur c maladie et je la suport encor tkt lucas il est bien ou il a pas de medicament ni rien maidenaint est tu c il va jamais d'oublier c sur c inpossible quand il vien dans des reves c qui pence a toi ok courage

super continue comme sa il sont super des poemes et ne lache pas re sort tout se que tu a sur toi sa deferair du bien du vera ou sino crier un bon coup merci

ton ecris et triste mais sa se comprend ton frere et tes parents et toute ta famille doivent etre fier de toi pour se que tu as ecris car tu as vecu quelque chose de tres dure et tu as beaucoup grandi grace a sa je pense car on en sort pas imdeme d'une histoire comme sa je sais se que sais car moi j'ai perdu mon pere aussi tres jeune je les a peine connu donc je sais un peu se que tu vie bonne continuation

Retour