Emotionsurdose
Nouveau poète
Quand elle n'est pas prête de moi, je suis mal. Je suis au ange quand je l'est dans mes bras , je suis fière d'avoir une petite amie comme ça avec un bon caractère , un bon mental, et puis un physique de rêve .. Oui je suis tomber amoureuse, aujourd'hui quand on s'est quitter j'étais vraiment au plus mal, j'avais pas envie de la laisser partir... Elle me manque déjà beaucoup, je suis mal, très mal. Les heures qu'on passe ensemble sont compté, le temps passent très vite quand on est elle & moi, mais le temps est long quand je ne l'ai pas auprès de moi. J'ai encore une semaine a tenir.. Je suis insomniaque , pourquoi ? Parce que quand je me réveille je l'ai pas dans mes bras, parce que je n'ai pas le bisous et le câlin qu'il me manque pour m'endormir comme une enfant qui a besoin d'un bisous et d'un câlin pour s'endormir... Moi c'est exactement ça... Je pense à elle tout le temps, que ce soit la nuit , la journée, au travail, peu importe l'endroit ou le moment elle est dans ma tête , je suis épanoui grâce a elle , mais quand je suis séparer d'elle je devient très méchante ...