• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

love

momoh

Nouveau poète
ce que je ressent je peut pas le decrire
se que je sais et que jai u envie d'ecrire
ce que je ss entrain de sentire
c pas que je ss entrain de fuire
mais j soufre le martire
quand j pense que j vivrais sans elle dans le future
elle c fait inviter dans mon coeur
je lui est fait confiance sans avoir peur
parceque elle a les deux beauté interieur et exterieur
et maintenat quand j la voi partire je me noi dans la sueur
je lui donnerais un jardin d fleurs
je lui prommet une vie pleine de bonheur
la joie et la bonne hummeur
j serais po juste un deffenceur je serais méme meneur
et a la fin jai pas envie de terminer en pleur
parceque je ss un jentleman un gladiateur fonsseur
 
joliement et tristemt écrit,tres belle hommage pour un amour qui s'évapore!!
j'aimerai bien savoir ce poème est pour qui :p lool
je t'embrasse
 
waw tro beau ton poeme mohamed,plein de sentiments sincéres,j'espere qu'elle va se rendre compte k'elle pert un vrai gentelman com tu di :-) bisou
 
Retour
Haut