• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Love

ptit3bl0nd3l0v3

Nouveau poète

l'amour.....un mot si banal pr certain,
l'amour..... un sentiment ki peut apporté de la joie comme de la soufrance....
l'amour pour moi c'etait kelke chose de bo, kelke chose ki apportait du boneur a l'état pur!hihi , des fou rire, des bn moment passé avc *lui*, c'était se sentir bien avc *lui*, se sentir proteger de tt kan il été ds mes bras, et lorske jl'embrassai jme sentai ds un pti monde ailleurs, un monde parfais ou tt été bo.
l'amour c'été un sentiment tt nouvo pour moi, c t de la joie, d rire, des bisous, des calins, c t le titillé juste pr le faire chié. son odeur, ses yeux, son sourir, sa voix resonai ds ma tete. l'amour c t tt c bon moment. et lorsque je n'etais plus avc *lui* il me mankai teriblement, il été tjs ds mé pensé, g t comme dependente de *lui*, je me souvenait des moment passé avc *lui* avc se petit sourir bete ke l'on a kan on re pense a certain moment, *lui* javais compri, *lui* j'avais senti ke jlaimais. oui grace a *lui* je savais ske c t ke le mot amour.
Les mois passerent..... g t sur mn pti nuage.... je me rendais compte ke javais dla chance, dla chance de tavoir....
c t la premier fois ke j'en* parlais, c t la premiere fois ke jpleurais devan un gars, et *lui* a tjs été la pr moi,c t la premiere fois ke jme sentais ossi bien avc un *lui*, *lui* m'a bcp apri, *lui* m'a bcp aidé...
Et puis il y a u se jour.... ou plutot il y a u se texto.... envoyé a 1h du mat! pr me dir ke c t fini, g encaissé, g fé l'indiferente jvoulais gardé ma fierté...cette nuit la g pas vraiment dormi....
le lendemain matin... monvisage été triste, jété deboussolé mais jréalisais encore pa^^, jpouvais mpassé dtoi, jpouvé : c ske jme disai, jpouvé mais jen avai pa envie....
ma maman la su en premier, puis ya u mé namies, c t la plu triste d journé, javai lé larme o yeu tt le tmps, jé mm pleuré en cours,et le pire jcroi c t a midi ,où devan mon pere jme ss libéré....devant mn pere, c pa la honte un peu lol les jours on passai javai pa dté nouvelle... tu mmankai... plu rien n'étai interessan ds ma vie, jme sentai nul.. g compris ke... l'amour sa n'existait pas, ke l'amour pouvait faire soufrir, ke l'amour detrusai .... g enfin compri les gens ki dise la frase" je te hais comme je taime" je le detestais mais jlaimais....
et puis il y a u ce jour, je partai o ski é tu m'a envoyé un texto, on a parlé tête la nuit .... jten voulai é jten é voulu longtemps ... sa se sentait surmen a mé mot.... é pui ta joué avc moi... tu savais ke jtaimais é tu mlaissai espéré.... jme rapel le soir avan le bac on c parlé o tel tu ma devoilé mé 4verité. t t le seul a mlé avoir dite é bn dieu ksa ma fé du bien lol jte fesais confiance mais g fait nimporte koi ...
maintenant je sais ke le mots amour ne signifie plu rien pour moi, lamour ce sentiment je ne veut plus javais le conaitre... a koi bn vu kon finira tjs ar soufrir kan lhistoire ora sa fin... a koi bn ouvrire sn coeur si c pr le brisé de nouvo...
a coze de *lui* je ne crois plus en l'amour..... je ne laisse personne entré ds mn coeur.. d'est ke jmatache a kelkun jmeloigne de lui.. c comme si... le nouvo *lui* restait a lentré , a la porte de mon coeur sans jms pouvoir y entré...
je ne l'aime plus *lui* parfois je repense a ces moment, il étaient magic, mais je sais ke cette magie été du a l'amour,c ke jaimai chez *lui* c'est envolé, je ne veux pa ressortir avc lui, je ne l'aime plus,ce ke je veux c juste retrouvé ce sentiment ke javais kan g t avc *lui* ce sentiment kon appelle lamour ... mais jai peur ...

si tu veux aimer commence par ouvrir tn coeur..... et sois naturel....

Retour