YoungBabySexyMoneys
Nouveau poète
Girl ... Girl… Venez, bébé Venez vers tout mon amour Respirez avec moi Le laissez pas à la tête puis allons sur Mars Le laissez pas à la tête puis partons sur Mars Je veux vous regarder le prendre.. Je suis tellement élevé Je suis perdu, je ne veux pas descendre Permettez-moi de vous emmener sur Mars, Nous allons faire l'amour sur une étoile, fille Je ne veux pas parler Je ne veux pas pense Je suis ici en attente pour vous Je suis tellement haut, haut, haut Vous avez le goût si pur, vous voyez quelque chose élaboration, bébe Mes yeux doivent être assombries, Atteindre dans le temps de vous toucher Avec vous Virez tout au long de la nuit Tu es mon ange tombé et je suis ici pour vous ramener à la maison Elle est une page centrale, vous autres poussins courir juste le long Elle pousse sur Crys, elle va mettre sur moi Aucun logo sur le sac si elle a obtenu dans le bras Tout ce qu'elle a et vous savez qu'elle a mis sur moi Sur ces nuits froides Bad boy dû la garder au chaud Gardé un pinceau, étudier l'art de la guerre Mr. Brainwash dans ma chanson préférée Je cours avec l'argent comptant, mais vous savez mon argent est long