• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

love is not an offense

fabra

Nouveau poète
C'est avec une grande angoisse que je tiens à t'écrire cette missive qui se présente face à vous, j'ai envie de vous expliquez tout au clair, je pense que tu me prends pour un avanturier, alors laisse moi t'expliquer à ma manière, premierement je regrette d'etre venu dans cette école, puisque j'étais venu pour les études et non pour l'amour, alors aujourd'hui ce n'est pas plus les études c'est l'amour qui reigne dans mon coeur, tu m'as consideré comme un vaut rien, je ne suis pas un vaut rien, c'est comme un pauvre qui a besoin d'argent, quelque soit les insultes qu'on peut lancer contre ne lui dit rien, puisque il est venu pour avoir de l'argent, c'est moi qui ai besoin de toi, meme si t'as pas besoin de moi, mais moi, j'ai besoin de toi dans ma vie, comme disent les autres que les hommes sont de menteurs, bien sur que oui, quant à moi je ne le suis pas, je suis different aux autres mecs, laisse moi t'aimer comme un homme, si aimer était une infraction, je devrais etre arreter et mise en prison, la tu devras comprendre que je t'aime, je n'ai pas des preuves visibles qui peuvent quand meme defendre, alors ma seule preuve c'est cette declaration.

Retour