• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Love Down

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
"Montrez-leur comment se déplacer dans un coin" Je veux me réveille le matin sur votre visage ... (Visage. ..) Je suis foutu de vous acheter l'amour, je le jure, et que c'est un jeu ... (C'est un jeu ...) Dites-moi profondément que vous vous sentez la même chose ... (Ressentir la même chose ...) De la même façon ... (De la même façon ...) Ohh bébé ... (Ohh bébé ...) Je sais quand dans mon cœur de changer ma vie gon ... (Change. ..) C'est pourquoi je suis playin avec Ya jeu ... (Avec Ya jeu ...) Toute cette merde ici m'a feelin étrange ... (Strange. ..) Oooh BAAAAAAABE Vous faites descendre mon amour, vous faites descendre mon amour Je sens que tu m'aimes maintenant, je sens que tu m'aimes maintenant Vous faites descendre mon amour! Vous faites descendre mon amour! Je sens que tu m'aimes maintenant, je sens que tu m'aimes maintenant Bébé ... (Babe. ..) Tu m'as pris dans ce jeu d'amour ... (Game. ..) Le plus drôle, c'est que je ne me dérange pas playin ... (Attention Playin ...) Je suis pour la victoire, alors whatchu sayin? (Whatchu sayin?) Je suis prêt ... (Je suis prêt ...) Ohh bébé ... (Ohh bébé ...) Mon cœur est en surcharge et que vous êtes le blâme ... (Blame. ..) Lookin pour un avenir avec toi bébé ... (Babe. ..) Je me donner votre nom de famille ... (Nom. ..) Ooh baaaaaaaa-baaaaay Vous êtes maintenant à l'écoute aux sons de l'argent sale {Vous êtes maintenant en écoutant les sons, de l'argent sale} Yo, mettez-moi un peu lil ' Aiyyo, vérifier cela .. Londres, Paris, où nous goin prochaine? Merde ~! Je ne sais pas, sur quelle planète proposeriez-vous? (Ne vous arrêtez pas) Partout où nous allons vous apporter juste une petite robe Et je vais juste prendre o'all de soins le reste (Allons-y) Je me sens comme affection, je vous Givin de mon mieux Je suis sous-estimé comme le plus grand d'une gauche Donc, si vous prêt à voler, mieux prendre une profonde respiration Je vous mets dans le ciel et je prends cœur yo jusqu'à Outcha poitrine Maintenant vous me goin po .. - (Au-sane) Nous pouvons nous asseoir sous le soleil jusqu'à ce que votre changement de peau Maintenant whatchu vraiment connaître ownin un gros plan? Landin sur l'autoroute de, venez avec champagne N'est-ce pas une putain de honte? C'mon Je veux un sentiment que je peux sentir Je veux un amour, je sais, c'est vrai Je ne peux pas croire, c'est happenin me Bébé droite c'est là que je veux BEEEEEEE ... Je vous ai dit que nous a été gon 'faire des mouvements, bébé (Baby, pouvez-vous m'aimer dooooooooooooooown?) C'est de l'argent sale fils de pute, {Sale Equipe de l'argent} [S'estompe]

Retour