• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

loup

kerian

Nouveau poète
Un hurlement dans la nuit une plainte douloureuse ou une prière un faible écho que la foret transmet une horde cour dans les bois profond libre comme l'air, on ne voit que des perles jaunes dans la neige des traces reste de son passage cette meute aux aguets attends calme assise sur le sol ils viennent écouter cet homme dans la foret qui les cherchaient enfin les a retrouvé "mes amis au nom de tous les hommes voici le repenti d'un peuple ignorant on vous a chassé, tué, mais aujourd'hui nous voulons réparer nos fautes mes amis dans les temps anciens nous vivions en paix nous chassions ensemble, nous étions complémentaire aujourd'hui nous venons avec humilité vous rendre votre place et laver l'affront laissez moi hurler avec vous quand viens la nuit et que la lune brille nous vous offrons une terre où vous pourrai vivre en paix nos enfants serons notre avenir commun et gage de notre paix nous quitterons nos terres pour redeviennent les vôtres amis canins à la robe argentée nous reconnaissons nos torts et nos fautes. Je me tiens genoux à terre et me prosterne devant vous" Les hommes et les loups ne sont pas si différent nous voulons juste vivre en paix, avoir une terre où pouvoir s'installer et grandir, mes amis les loups du fond de votre foret soyez libres et heureux un e nouvelle ère commence celle où hommes et loups cohabitent en paix

j'aime bien,mais il faudrait que tu fasse la distinction entre tes vers. Continue comme ca! :D

beaucoup de façon d'exprimer de la poésie
mais là j'aime tes mots Bravo

Retour