Sarita A Maître Poète 31 Janvier 2022 #1 Loup furtif Loup furtif Tu es passé par mes plaines Mes sources mes falaises. Le velours de tes pas A enchanté mes nuits Sous le rayon de lune. Que bref fut ton passage. Trop pour le battement De ma terre. Sarita décembre 21
Loup furtif Loup furtif Tu es passé par mes plaines Mes sources mes falaises. Le velours de tes pas A enchanté mes nuits Sous le rayon de lune. Que bref fut ton passage. Trop pour le battement De ma terre. Sarita décembre 21
kinkin Maître Poète 31 Janvier 2022 #2 Vous voyez des loups partout sur le site je sais bien que le carnaval de Venise approche mais bon ce n'est pas une raison jtm bisous
Vous voyez des loups partout sur le site je sais bien que le carnaval de Venise approche mais bon ce n'est pas une raison jtm bisous
Sarita A Maître Poète 31 Janvier 2022 #4 merci Kinkin et Zuc pour votre visite, oui j'aime convoquer les bêtes ;-)
Sarita A Maître Poète 31 Janvier 2022 #5 Merci Paule flattée par ta visite et ton commentaire, ça me fait bien plaisir. douce soirée et belle nuit à toi sous les étoiles
Merci Paule flattée par ta visite et ton commentaire, ça me fait bien plaisir. douce soirée et belle nuit à toi sous les étoiles