• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'oubli

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouvelle
  • Date de début Date de début

nouvelle

Nouveau poète
J’éprouve du regret pour lui avoir tout confié.
Il n’a pas su garder le secret, il m’a mal apprécié.
Il me disait qu’il m’aimait moi naïvement je l’ai cru.
Le jour où j’ai tout appris j’ai su que tout est perdu.
Il a joué avec mes sentiments comme une poupée.
Quand je l’ai surpris en flagrant délit il a voulu nier.
Me croyant faible parce qu’il savait que je l’aimais.
Il persistait dans ses mensonges comme il l’a fait.
Je l’ai regardé d’un air moqueur, là il a tout compris
Que je n’éprouve que du mépris, il est dans l’oubli.
 
C'est aussi triste que le mien, sourire, il a beaucoup perdu, la naïveté est très souvent victorieuse sur la ruse, courage mes amitiés.
 
l'oubli est quelque chose de nécessaire car ça aide à oublier les mauvaises expériences de la vie pour mieux avancer, beau!
merci pour le passage amitié
 
Retour
Haut