• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LOST

nicropium

Nouveau poète
mon corp coquille est devenu....l'ame arceler..isoler..demeur seule...
certe les pierre vole un instant de someil ..mes yeux ouverte au regard des etoile.......
moi les nuit de mes tourment jure de me laisser debout...
je vi pour comment je vai me sentir.
alors je questionne comment ce la est vrais ..tout ce temp j'etait en face de moi ....je n'ai jamais realisè....je le peut croire ..
je ne l'ai pas vu dans mes yeux ....
je cherchait la vie semble mon enemi...je meur un instant et l'autre je survi....je vi dans l'ombre d'un enfere que je croyait mon meilleur ami.....helas!
au l'aube des terre ..tout les soleil se leve et s'eclaire ....l'univers prend la beautè de la marier..
c'etait le jour ou je decouvri son charme ....sa simple presence ...la modestè de son calme .....
t'inquiete pas ..tu ma bien eu....
mais je ne l'ai jamais vu ..
la jalousi...le doute je leurs devien esclave.........
vous me pardonnez mais aucune libertè n'est a sa place..
oh! mere si tu croyai en moin a ce que je dit .......oh mere les larme et la douleur se contredit ...
et moi dans tout sa ou je suis ?
mes paupierre voile toute lumierre ...je ferme mes yeux .........dans ma pensè je designe ton visage ..nargicique......peut etre tu me mank...........................qui sais ...seule toi tu pourait juger........
j'ai perdu mes mots ..je peut ni ecrir plus ni reduire ce que j'ai obliger comme dires...
juste c'etait lhistoir d'un poeme perdu dans un disert.................
................je voulai l'enterrer vivant ..j'ai pas eu de force chere mere ..A/MOULOUD

Retour