• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lorsque....mon coeur

iboujo

Maître Poète
Lorsque tu se seul dans ton coin, Lorsque tu ne dis plus rien, Et que je vois tes yeux colères Mon coeur est comme un ciel ouvert. Lorsque tu sembles un peu lointain, Le dos vouté et l'air chagrin, Que tu parais rongé d'ennui, Mon coeur est comme un ciel de pluie. Lorsque tu sembles ressasser, Les tracas présents et passés, Tachant ton ame comme l'écume, Mon coeur est comme un ciel de brume. Lorsque tu sembles reposer, Que ton visage est apaisé, Montrant les traits doux que j'adore, Mon coeur est comme un ciel d'aurore. Lorsque tu peux enfin sourire, Que tes yeux veulent tant me dire, Que je sens que tu es heureux, Mon coeur est comme un ciel tout bleu.
 
quelle communion entre deux personnes qui s'aiment, quelle continuité de l'un à l'autre. c'est ce que j'ai ressenti.
beaucoup d'amour à toi.
bisous tout plein
isa
 
Oui isa et pourtantnous vivons à 2500 kms l'un de l'autre!!mais c'est peut etre cela "la communion"..
Comme je te l'ai dit IL ARRIVE ....
Bises
 
Retour
Haut