• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lorsque le coeur se mele aux peines...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sily
  • Date de début Date de début

sily

Nouveau poète
meurtrie l'on ma dit,
ke le tps guéri chak blessur mai les plu longue st les blessur du coeur
cela fai tré lgtp et mn chagrin reste intact
je pensai ke parlé aurai sur mn coeur beaucoup dimpact
mai cela n'est ke songe et esperance...
je trébuche sans cesse
tu n'es plu la pr me relever
g bcp tro mal pr penser
mai je narriv pa a loublié il est ancré.
un,ne voulai jamai pleurer, car si sn aimé était une larme, il ne voulai pa la perdre,
moi jen ai pleuré des milliards, mai tu ne faisai parti d'aucune dentre elles ...
je ten suplli laiss moi vivre en paix! je ne veux plus survivre !
je veux réaprendre à vivre!
réspiré la joi et le bonheur comme au tps ou je ne te connaissai pa
il faut ke de mon ame je te sorte et de mon coeur je toubli
je ne veuxx plus vivre ces peines ni éprouver de la haine
 
je lé pas lisez parceque c'est ce que tu veut
 
Retour
Haut