• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lorsque l'amour viendra frapper a ta porte.......

Stratton56

Maître Poète
Lorsque l'amour viendra frapper à ta porte ,
surtout , ne la rejette pas ,
qu'elle soit grande , petite ou grosse .
Ces belles femmes pimpantes ,
ces belles élégantes ,
n'ont de beauté que l'apparence .

DELIVRE TOI DU MAL !

Prends ce que Dieu te donne !

Rien n'est plus beau que l'amour ,

LE VRAI AMOUR , LE SEUL .....

......CELUI QUI VIENT DE DIEU !

Il n'y a pas d'autre amour ,

l'on ne peut a la fois aimer et haïr !

C'est l'un ou c'est l'autre .

La belle coquine qui satisfait tes desirs ,
ne convoite que tes euros !

Celle qui t'aime , la moins belle , la moins séduisante,

elle , convoite .....ton coeur !

Car arrivé au moment du malheur ,
elle te defendra , elle t'aidera !

NE REGARDE PAS À LA BEAUTÉ DU CORPS ,

PLUTÔT , REGARDE À CELLE DU .....COEUR !

Screenshot_2015-08-21-14-49-55-1.png

oh!!!elle peut etre belle du physique et du coeur aussi!
vous savez mon ami,quand l amour frappe ce n est point pour demander permission et reflexion,c est pour vous prendre le coeur et vous tourbilloner!!!et tout vous paraitra beau!(l amour et aveugle)maintenant etre convoité par des femmes de mauvaise vie,faut enterrer son porte monaie au jardin,et mettre son coeur au congél!
je vous espere mon ami,une femme de coeur et pourquoi pas belle,vous meritez tout le bonheur du monde.
sincerité et.....
bisou de nayla

Merci , Nayla .

En tout cas , a travers les infos , les on-dit , moi je vois ça .

Quand je parle des femmes belles , je parle aussi de femmes coquines , qui mettent leur beauté , leurs appas en valeur (par exemple décolletés , pantalon tres moulant , meme yoga pants , minijupes au ras des fesses ,.......) .

Amitiés sinceres .

mdrrr!!!petit coquin!
meme en hijab cheveux cachés
une femme sait etre belle!
le plus important mon ami et que la vie puisse vous combler!
bisou de nayla

mdrrr!!!petit coquin!
meme en hijab cheveux cachés
une femme sait etre belle!
le plus important mon ami et que la vie puisse vous combler!
bisou de nayla

Nayla , tu crois que je ne regarde jamais les jolies rondeurs de jeunes maghrébines au travers de leur djellaba ? Ma zone est tres peuplee de ces gens . Ils font meme reculer la Police .

ah!croyez vous que le hijab c est juste djellaba et foulard?
il ya des femmes qui mettent des vetements d une grande descence,fait par de grands couturiere,des foulards tendances et cela en couvrant toutes les parties de leurs corps,à propos de foulard,je porte ce week end le dernier d hermes!et puis la djellaba que j aime beaucoup est marocaine et tellement belle!
bonsoir vinicio
bisou de nayla

ah!croyez vous que le hijab c est juste djellaba et foulard?
il ya des femmes qui mettent des vetements d une grande descence,fait par de grands couturiere,des foulards tendances et cela en couvrant toutes les parties de leurs corps,à propos de foulard,je porte ce week end le dernier d hermes!et puis la djellaba que j aime beaucoup est marocaine et tellement belle!
bonsoir vinicio
bisou de nayla

Je le sais , mais je sais aussi que la nuit , certaines de ces femmes retirent ces habits , se maquillent et vont dans les endroits de rencontre .

Alors , il vaut mieux marcher tout nu que cette hypocrisie . Je possede des dizaine de videos qui prouvent que ces fatma ne sont pas toutes aussi honnetes qu'elles le paraissent : ce sont simplement ........des femmes comme toutes les autres .

Amitiés sincères .

ce que vous ne savez pas c est de rester correcte ne serais ce un temps
sur ce,fin de la conversation!
nayla

A Nayla et Straton,
ce que vous dites l'un ou l'autre n'est ni vrai ni faut ce que vous oubliez tout deux,
c'est que du moment ou c'est un choix vestimentaire et non une contrainte il n'y a pas de problème,
hélas parfois on peut se poser la question même chez nous en france,
le sort de la femme à travers le monde n'est pas toujours enviable,

bonjour zuc
dans ma religion c est une obligation pour la femme que de le porter,maintenant nous avons le choix de suivre la modernité tout en se couvrant,je suis pratiquante et
mon islam veut juste que je cache mes formes et mes cheveux en habit descent.
je suis tolerante et ne juge pas,dieu est seul juge.
bonne journee à vous
bisou de nayla

A Nayla et Straton,
ce que vous dites l'un ou l'autre n'est ni vrai ni faut ce que vous oubliez tout deux,
c'est que du moment ou c'est un choix vestimentaire et non une contrainte il n'y a pas de problème,
hélas parfois on peut se poser la question même chez nous en france,
le sort de la femme à travers le monde n'est pas toujours enviable,

Porter le hijab CARACTERISTIQUE DE LA FEMME MUSULMANE signifie la fidélité a Allah et , d'apres une discussion que j'ai eue avec une marocaine habillée "a l'européenne" , aussi au mari . C'etait une fort belle jeune femme aux longs cheveux noirs ondulés : ca promet pour le mari , lol .

Retour