• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lorsque l'été voilà

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vaury
  • Date de début Date de début

Vaury

Nouveau poète
J'ai toujours terriblement froid;
[FONT=times new roman, new york, times, serif]Et je ne sais pourquoi.
J'ai toujours terriblement froid;
Et même lorsque l'été voilà.
J'ai toujours terriblement froid;
Et même revêtue de peaux de chamois.
J'ai toujours terriblement froid;
Et mon Dieu faîtes que ne coule pas.
J'ai toujours terriblement froid;
Ce sang risquant de couler dans baignoire.
J'ai toujours terriblement froid;
Et pour tout dire aimerais le voir.
J'ai toujours terriblement froid;
Celui que je ne connais pas.
J'ai toujours terriblement froid;
J 'aimerais fermer mes yeux une fois.
J'ai toujours terriblement froid;
Dis moi toi qu'un jour on se verra.
J'ai toujours terriblement froid;
Alors dis moi oui :Juste pour y croire.
J'ai toujours terriblement froid;
Allez viens toi réchauffe moi.
J'ai toujours terriblement froid;
Je voudrais que commence il est une fois.
Pour ne plus avoir froid;
Juste le temps qu'il faudra dans tes bras.
Bien-sûr je devrai repartir chez moi;
J'aime être seule et sans bague au doigt.
Drapée dans mon linceul angora;
Mais il va sans dire je n'aurais plus froid.
Avec ce souvenir de toi au fond de moi ...!
 
chaudement bien écrit, même si notre rimeuse a toujours terriblement froid, mes amitiés.
 
Retour
Haut