• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lorsque je pense à toi

MadisonGaga

Nouveau poète
Lorsque je pense à toi, j'ai une pointe dans coeur, une boule dans l'estomac, les yeux qui brillent.. Je me met alors à penser au moment où nous étions ensemble, à ce moment là mes larmes coulent mais je ne sais pas si je pleure de tristesse car ça me manque, ou si je pleure de joie car j'ai eu la chance de passer de beaux moments près de toi.. Puis là, viens cette sensation étrange de vide.. Comme s'il me manquai quelque chose. C'est alors à ce moment précis que je comprends que tu me manques. Chaque jours qui passent ce vide se creuse un peu plus, chaque jours j'espère un signe de ta part, et chaque jours ma douleur s'amplifie. Je me dis qu'un jour je cesserai de penser à toi, que je n'aurai plus ce manque et toutes ces sensation bizarres.. J'aimerai me lever un matin et ne plus me souvenir de toi et des rares moments passé dans tes bras.. Car au fond, attendre un signe de toi et la chose la plus douloureuse.. PS : JE T'AIME ♥

Retour