• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lorsque demain je mourrai...

iboujo

Maître Poète
Lorsque demain je mourrai
Raconte aux arbres
Combien je t'aimais
Raconte au vent qui grimpe dans les arbres
Ou tombe de ses branches
Combien je t'aimais
Raconte à l'enfant
Jeune assez pour comprendre
Raconte le à un animal
Peut être qu'en le regardant
Raconte aux maisons de pierres
Raconte à la ville
Combien tu m'étais cher
Mais ne le dit pas aux gens
Ils ne te croiraient pas
Jamais ils ne voudraient te croire
Que seul un homme , seule une femme
Qu'un être humain ait pu en chérir un autre
Autant que je t'ai aimé.......

bonjour Joce: c'est triste mais expressif et beau
les hommes croient peu au grand amour, c'est vrai
c'est fort

Ouf, ça c'est ce qu'on appelle de l'amour, le vrai je veux dire, le grand. On y lit du coeur à chaque ligne. Pas de doute là-dessus.

Pierrot !

Une merveilleuse déclaration d'amour... tout en émotion... oui, une lecture bouleversante... J'aime beaucoup cet absolu... Bisous
Je te remercie pour le très beau compliment sur mon dernier poème... Il me fait chaud au coeur, car ma seule ambition est d'apporter du rêve aux personnes qui me lisent... Je te retourne le compliment... Avec tes poèmes, tu joues sur la gamme de tous les sentiments qui existent, allant du noir au rose, de la profondeur à la légèreté, du sourire à l'émotion... avec toujours les mots justes... et sur une palette beaucoup plus étendue que la mienne... Bravo et Merci à toi Jojo

Quel doux plaisir que de lire un aussi beau poème d'amour
C'est magnifique de sensibilité
Merci, merci de ce partage
Mille bises

waouwwwww jojo...ça fait boum boum dans le coeur ton poème....Heureusement qu'il est suis bien accro....ché...car c'est magnifique de beauté...sublime...même....Ta Déclaration....
Merci mon Héroïne. Bisous

Une magnifique déclaration ......toutefois, demain est encore loin , très très loin .....allez ma jojo, haut les coeurs.....gros bisous

quel veinard, il fait bien des envieux, mdr t'es une poétesse merveilleuse, et une femme d’exception, n'es pas peur jo ,il le sait surement et puis arrête de penser à la mort, t'es bien tendre pour te casser (mdr) , mes amitiés, j'en voudrais tant d'autres (bisous), plus grands, (sourire), à bientôt.

desolé, c'est à pas feutrés que je rentre, chut je veux pas deranger, felicitations, trop beau, merci pour ce moment d'evasion sur un sujet triste...bises jojo

Retour