• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lorenzo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beleza
  • Date de début Date de début

beleza

Nouveau poète
jamais dis se que je ressentait, la preuve a tes yeux je n'existe même pas. 5mois de silance, de solitude, de souffrance... Je t'aime tellement et tu l'igniore. Un amour impossible pour un homme innaccessible. Une horrible douleur m'envahi lorsque tu es loin de moi, j'aimerai te serer dans mes bras et t'embrasser... Mais la vie est cruelle et on peut rien n'y faire. Tout sa pour exprimer la douleur caché en moi depuis 2 longues années On croi que je suis heureuse,on me voi sourir mais on ne voi pa mon coeur pleurer:'( Je sais que je macroche à un faut espoire mais c'est plus fort que moi je n'arrive pa a t'oublier Cest comme essayer de me souvenir d'une personne que je nai jamais connu. J'ai peur de te dire se que je ressens,j'ai peur de ta réaction,j'ai peur des conséquances. Mais promet moi que si tu ne partage pas mes sentiments de rester le meme avec moi c'est la seule chose que je te demande

Retour