F Fidji17 Maître Poète 9 Decembre 2019 #1 Repos aux amants Tourments disposent Feu de l ' amour Incendie le corps. Yeux de la douleur Des âmes de pleurs S ' abreuver de rêves Abritant les grâces.
Repos aux amants Tourments disposent Feu de l ' amour Incendie le corps. Yeux de la douleur Des âmes de pleurs S ' abreuver de rêves Abritant les grâces.
J Jennifer_Baker Maître Poète 10 Decembre 2019 #2 Pour chaque phrase, on pourrait développer un petit poème peut être...
F Fidji17 Maître Poète 10 Decembre 2019 #3 Jennifer_Baker a dit: Pour chaque phrase, on pourrait développer un petit poème peut être... Cliquez pour agrandir... Jennifer_Baker a dit: Pour chaque phrase, on pourrait développer un petit poème peut être... Cliquez pour agrandir... Oui c ' est mon idée Le prolonger à l ' instinct.
Jennifer_Baker a dit: Pour chaque phrase, on pourrait développer un petit poème peut être... Cliquez pour agrandir... Jennifer_Baker a dit: Pour chaque phrase, on pourrait développer un petit poème peut être... Cliquez pour agrandir... Oui c ' est mon idée Le prolonger à l ' instinct.
F Fidji17 Maître Poète 10 Decembre 2019 #4 Thomas111 a dit: Superbes formules, dotées d'une grande charge poétique, en effet. Je partage l'opinion (= le ressenti) de Jennifer. Cliquez pour agrandir... La besace de sensations .
Thomas111 a dit: Superbes formules, dotées d'une grande charge poétique, en effet. Je partage l'opinion (= le ressenti) de Jennifer. Cliquez pour agrandir... La besace de sensations .