• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'ombre et le noir

micorazon

Nouveau poète
Je m’étiole comme une fée qui s'abîme
Et mes ailes ce décompose au creux des cimes
Je n'arrive plus a respirer , mes chaînes vont se brisées
Laissez moi toucher le ciel , laissez moi me libérer

Je ne sais plus écrire les maux de mon cœur
A quoi cela pourrait t-il servir , malgré à la douleur
Les mots ne sont plus facile à poser sur les pages
Mes doigts ne savent plus composer comme des sages

.................
Tous est enfermer loin au plus profond d'un gouffre
Sans lumière , sans présence je souffre ,je m'y étouffe
Dans l'obscurité on vois la lumière et pourtant
J'ai perdu ce petit être jadis cela me hante encore maintenant

................
C'est peu être cela qui me reviens jour et nuit depuis longtemps
Ce qui me ronge , ce qui me manque simplement
Mais qui pourras me dire ce qu'il manque à ma vie
Si il y a une seule chose qui pourrai sauver mes envies

................
Croire que le monde sous mes pieds peut tourner
Doucement , j'avance sans rien attendre à mes soirées
Souffrant en silence , perdue loin des autres j’écrivais
Aujourd'hui je ne sais plus ce que ma plume pourra dessiner

C'est dans le triste qu'ont écris les plus belles choses. J'aime beaucoup :) Courage parfois au plus profond du sombre, on aperçoit la lumière. Un seul rayon de lumière peut faire fondre les ténèbres... Bisous du LouAnge

tu es triste et te sens seule, c'est ce qu'il en ressort de ton poème....et pourtant nous sommes là!
tu me diras, le virtuel n'est rien dans une vie...et tu auras raison!
alors pourquoi ne pas te préparer, te faire toute jolie et aller te prendre un bon thé ou jus de fruit ou je ne sais pas quoi, à la terrasse d'un café? tu pourrais y rencontrer des gens et pourquoi pas l'amour.....
depuis que j'ai internet, je n'ai plus d'amis... ce n'est vraiment pas ce que je te souhaite....
appelle une copine et sors un peu de devant ton ordi...c'est ce que je ferais si j'avais ton age, ta liberté.....
bon courage ma grande, bisous

Chère poétesse la vie est belle comme les rimes de tes vers...alors profite d'elle...j'aimerai tellement te voir peindre le bonheur....toutes mes estimes...amitiés

elle pourrait dessiner ,l'étoile du berger ,,,pour faire un voeux ,et sécher à jamais tes yeux,courage
bisous lola

Je suis la pour toi, pour te donné la lumière de mon coeur, je veux partagé ma vie, te la donné pour te voir sourire, ses ce qui conte pour moi, ton bonheur, seche ces larme et prend ma main, je te ferrai voir les nuages :)

Retour