J’ai vécu une vie de rêve mais j’ai su resté réaliste Une vie de cauchemar dans ne sort que l’ombre d’un artiste La vie est toujours belle en chanson Mais c’est qu’un piège et nous en s’accroche à l’amcon En croix que c’est facile , en vie en meurs Plus encor quant en écoute la mélodie du bonheur La musique est une drogue d’on j’en peux me désintoxiqué Car saie je suis accroc je l’utilise même pour communiqué J’en peux me lassé de ma raison de vivre Avec ma guitare je suis plus fou qu’un homme ivre J’ai vu la vie sous son vrai visage Car en réalité en vie dans une cage Enchainé à la dure loi de la jungle Loi sans foi sans règle Vie de déception hebdomadaire Ne pleuré pas je ne suis qu’ou sommaire J’ai vecu une vie de rêve mais j’ai su resté réaliste Une vie de cauchemar dans ne sort que l’ombre d’un artiste On me disait un jour ca prendras fin Mais moi j’attends toujours de voir mon destin Destin voué ou malheur Destin sans amour Destin privé de bonheur Destin qui commence quant je meurs Car on vie pas pour qu’on remarque notre présence Mais on vie pour qu’on ressente notre absence J’ai jamais pleurais pour une relation C’est pire je m’exprimé en chanson Car quant en est heureux en aime la musique Quant en est triste en comprend les paroles Dans la vie il y’a rien de magique C’est juste une scène qui termine et commence un nouveau rôle Quant je voie les hommes noyai leur problème dans l’alcool Je me dis qu’on nous a rien appris a l’école J’aurais pu vivre des langues nuit froide d’alcoolique Mais je remercie dieu d’avoir mis sur mon chemin la musique J’ai vécu une vie de rêve mais j’ai su resté réaliste Une vie de cauchemar dans ne sort que l’ombre d’un artiste J’ai lancé des appels de détresse Tous les jours je me confesse Mais j’ai jamais ou de repenses Il faut dire aussi que c’est dur d’avoir une bonne conscience J’ai jamais eu honte de demandé de l’aide a qu’elle qu’un Mais j’en est jamais reçu ni d’amis ni de cousin La vie ma appris a compté que sur moi-même Car quant je cri et qu’on m’entend pas je sais que Person ne m’aime Je ne suis pas aveugle on vie dans un monde de fou De t’es malheur tous le monde s’en fou J’ai sessé de croire ou Paradies les yeux en larme Car le désespoir ma fais perdre mon âme Je me souviens encor des jours ou en chantais en s’amusant Des moments condamnés a jamais dans une prison Prison de peine et de tristesse volée Prison sans issu ou la vie a jeté la clé J’ai trop parlé de ma vie voué à l’échec Alors je tarde plus je m’arête d’un coup sec J’ai vecu une vie de rêve mais j’ai su resté réaliste Une vie de cauchemar dans ne sort que l’ombre d’un artiste