• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lola et Momo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coqhardi
  • Date de début Date de début
La vengeance est un plat qui se mange froid bravo Lola et dans les dents le Momo bravo amicalement KInkin

Tu crois qu’elle va me croquer tout cru ?. Lola ne m’aime pas quand même à ce point ?. sourires
Tu n'as jamais lu mon texte ..J'ai j'ai j'ai ....Il a été la critique d'un comportement de ma part Animal , alors fait attention mdr
tarte tatin j'adore à la poire S.T.P merci

images.jpgExcuse moi j'ai commencé sans toi ....Gros bisous et bonne fête papounet

imagesbhjhjj.jpgC'est moi !!!!!heu dans une autre vie .....HI HI HI CADEAU des fêtes des papasss

images (61).jpgA ta santé et merci de dire que je suis pas la plus gentille .....Piou

Tu n'as jamais lu mon texte ..J'ai j'ai j'ai ....Il a été la critique d'un comportement de ma part Animal , alors fait attention mdr
tarte tatin j'adore à la poire S.T.P merci

Afficher la pièce jointe 17535Excuse moi j'ai commencé sans toi ....Gros bisous et bonne fête papounet

Afficher la pièce jointe 17536C'est moi !!!!!heu dans une autre vie .....HI HI HI CADEAU des fêtes des papasss

Afficher la pièce jointe 17537A ta santé et merci de dire que je suis pas la plus gentille .....Piou

Merci beaucoup Lola j’adore la tarte au tatin et les fesses recouvertes de dentelles !. Miam miam !....hmmmm
Le tout arrosé de champagne !.

Tu as un don de voyance ?...

Tu es un amour c’est aujourd’hui ma plus belle fête des pères !.

N’en déplaise aux jaloux de Créa Momo est le plus gâté du site !.

Et toc !.

Merci beaucoup petit ange gentil.

Bisous

Dernière édition:
Retour