Tant de jolies filles que tu croises sur ton chemin , quand dans la ville tu pavoises . Mais aucune ne fait jamais attention à toi, alors, tu as trop de chagrin . Tu rentres bredouille chez toi, t’allonger auprès de Madame la Solitude . c’est devenu une triste habitude : je sors avec personne à mon bras . Pourtant ,tant de très jolies filles il y a. Alors tu es devenu malheureux , car on ne vit pas sans amour , l’amour qui rend heureux . Et puis quelle gloire ,au bras d’une belle . Tu crois ton drame éternel . Et pourtant ,un jour ,l’amour viendra , tu verras . Comme un oiseau fou , qui à grande vitesse du ciel descendra . Sur ton épaule il se posera . Ce sera un jour ,à l’improviste ; et tu ne seras plus jamais triste. Perché sur ton épaule ,il te bécotera ; avec son aile il t’enlacera. Tu seras heureux ,même au bras d’un fou. Que dis-je : fou ! Fou de toi plutôt , son amour sera ton plus beau cadeau. Tu seras heureux ,tu verras . Vous ferez un bon bout de chemin ensemble, tu sauras enfin à quoi l’amour ressemble . P.S. : un peu de moi ;euh,pas l’oiseau ,l’autre....;-)