J'aurais aimais avoir la mére qui t'accompagne dans les moments difficiles de t'a vie , avoir la maman des réves qui vient te réveiller en souriant le jour de ton anniversaire. Ce que je voulais pas c'était une mére qui crée les pires moments de t'a vie , celle qui oublie ton anniversaire tout les ans. J'en ai marre d'entendre les gens dire j'en ai marre de ma mére elle et tout le temps collée à moi. J'ai envie de baffée ceux qui dise sa. Ces mon rêves d'avoir une maman qui prend soins de moi. Mais non je l'ai pas et je l'aurais pas. Aujourd'hui l'asbence d'une mére dans ce monde ces atroces. Pourtant tu peut me voir si tu le veut maman le problémes ces que tu veut pas. Je suis bonnes qu'à te donner des sous quand j'en ai rien d'autres. A chacun de mes anniversaires je suis sensé pleurer de joie pas de trsitesse. Je suis sensé et habiler vif pas tout en noir. Je suis sensé soufflé sur les bougies mais je n'ai pu assez de force àlors je propose a certains de venir avc moi soufflé Ma vie n'estg qu'un corvet au quotidien. Mais ou es cette mére que j'aime et qui me fait sourire. On ma dit qu'elle était parti trop loin pour revenir...