• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LoinDesYeuxLoinDuCoeurLeProverbeEstBienMenteur....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion petite
  • Date de début Date de début

petite

Nouveau poète

Cette fille habite à Dijon

Ce garçon habite à Toulon

Sur un site ils se sont rencontrés



Ils ont bien discuté

Le coup de foudre s'est fait

Leur numero ils se sont échangés

Les première phrase ont commencé

Romantique ils ont été

Ensuite les premier regard

Qui se sont fait dans une gare

Les premier calin sont arrivés

Tendre , plein d'amour ils ont été

Les premier baiser se sont formés

Doux et agréable ils ont été

Les premier "je t'aime"

Devant une fontaine

Mais il faut alors se separer

Car le temps les a rattrapper

Ensemble ils ont fait un bout de chemin

Ils vont maintenant prendre le train

Et vont continuer à s'écrire

Une belle relation ils pourront entretenir

Mais la distance est parfois trop difficile à endurer

Ils se demandent toujours ce que l'autre fait

Avec qui il est

Et si l'autre lui mentait

Non aucun d'eux ne pouvait l'envisager

Sur la confiance leur relation était bassée

Car c'est sur la communication et la confiance qu'une relation d'amour

Pourra durer toujours




 
un poème joliment écrit et talentusement inspiré....bravo ! et bonne continuation sur ton chemin artistique........
amicalement ali
 
Retour
Haut