petite
Nouveau poète
Cette fille habite à Dijon
Ce garçon habite à Toulon
Sur un site ils se sont rencontrés
Ils ont bien discuté
Le coup de foudre s'est fait
Leur numero ils se sont échangés
Les première phrase ont commencé
Romantique ils ont été
Ensuite les premier regard
Qui se sont fait dans une gare
Les premier calin sont arrivés
Tendre , plein d'amour ils ont été
Les premier baiser se sont formés
Doux et agréable ils ont été
Les premier "je t'aime"
Devant une fontaine
Mais il faut alors se separer
Car le temps les a rattrapper
Ensemble ils ont fait un bout de chemin
Ils vont maintenant prendre le train
Et vont continuer à s'écrire
Une belle relation ils pourront entretenir
Mais la distance est parfois trop difficile à endurer
Ils se demandent toujours ce que l'autre fait
Avec qui il est
Et si l'autre lui mentait
Non aucun d'eux ne pouvait l'envisager
Sur la confiance leur relation était bassée
Car c'est sur la communication et la confiance qu'une relation d'amour
Pourra durer toujours