• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Loin , trop loin de toi

EternalSnOw

Nouveau poète
Tu m'a promis que tu ne m'oublierais pas ,
Depuis ce jour je n'attends que toi ,
Me retrouver dans tes bras ,
Heureuse à en perdre la voix .
C'est trop dur de vivre loin de mon âme soeur ,
Ca ne fait que mon malheur .
Je commence à oublier ton visage ,
Pour moi , il n'est plus qu'un mirage .
Si tu n'entends ne serais ce qu'un fragment de ma voix ,
J'aimerais entendre ne serais ce qu'un fragment de la tienne ,
J'attends le jour où je me retrouverai dans tes bras ,
Et envoierais valser ma peine .
Les gens disent que ce n'était qu'un amour de colo ,
Pourquoi je n'arrive pas à oublier tes mots ?
C'est comme si j'avais rêvé pendant 12 jours ,
Et c'est toi que j'avais rencontré mon amour .
 
en amour il n'y as que les montagnes qui ne peuvent se rencontre a nouveau
 
Retour
Haut