• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Loin l'un de l'autre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ismaeli
  • Date de début Date de début

ismaeli

Nouveau poète
De distance le eparent
De ocean les divisent
Ils s'aiment pourtant
Mais san se connaitre

Un amour qui grandit de plus en plus
avec plein de souffrance et d'absence
que la Terre tremble sans cesse
Mais qu'il se rencontrent un jour

Ils se rencontreront et ne se quitterons plus
deja ils s'aiment secretement sans se le dire
Et sont le meilleurs amis du monde
Vivant d'espoir,de respect et de patience

Le bonheur pourtant leur echappe
la vie pleine de surprises s'en va
Ils restent loin des yeux l'un de l'autre
Mais leurs coeurs deja se ont Unis A JAMAIS!!!

NB: Poeme ecrit en duo avec Elle...

c trop beau
"comme le di le proverbe :loin des yeux loin du coeur proverbe bien menteur car malgré la distance c a toi que je pense""
bonne continuation

loin des yeux mais proche du coeur moi je souffre a cause la distance entre moi et lui mais je l'aime et lui aussi
trop beau poéme il me plait vraiment surtt ces paroles t'as b1 exprimé r1 a dire
bonne continuation
°°°chopinette°°°

C'est maginifiqe je ne sais quoi dire mais levres reste seches et mes doigts crispée Bravo!

Loin des yeux prés du coeur le destin vous reunira peut être un jour qui sait!!!!! bon courage a tous les deux amitiée.

Wouahhhh !!

Magnifique tout simplement !!

L'Amour, je crois que c'est si qui tient debout chacun d'entre nous, ne serait-ce que l'espoir en l'amour !!!

Voila, très beau poème (j'me répète :p)

Et bonne continuation

je crois que sur créa il va y avoir beaucoup d'amitiés et d'amour partagé loin des yeux, mais proches par le coeur, combien de couples se formeront?Lavenir le dira et rien n'est impossible pour ceux qui s'aiment, bon courage à tous ceux qui vivent cette situation, l'amour triomphera,

c'est tres exactement ce que je ressent en se moment vis a vis de mon copin nos coeur se sont unis mais malheureusement meme si lon se voit tout les jours et ke lon vit ensemeble je me rend compte malheureusement qu'il nous manque un peu de bonheur dans tout cela.

Ce poeme a été ecris par deux personnes, deux amis qui se sont connus sur le net et qui ont commencé a echangé des sentiments! malhereusement...

Je lis ton dernier post ci-dessous.Qu'est-il advenu de ces deux amis aujourd'hui??se sont-ils perdu de vue??sont-ils unis à présent,par les liens de l'amour??

Aujourd'hui, helas, ils n'ont pas pu aller de l'avant! bien au contraire, il ne sont plus que de simples connaissances, et ne s'echange au plus que des ptis bonjour! Incroyable ce que la vie est surprenante!

Retour