• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

loin de toi

quentinsego

Nouveau poète
tes yeux se sont posés sur moi,
et depuis ce jour là,
je ne suis plus moi.

tu as ouvert une porte,
que je ne puis refermer.

je suis dans l'errance,
la confusion m'habite,
la passion m'anime,
le désir me brûle,
ton manque de toi m'enferme dans un abîme noir.

mon coeur est une grenade prête à exploser,
tant la douleur me tiraille mes entrailles.

tu as ouvert une brêche en moi,
que je ne croyais exister.

une porte ou la passion, le désir, l'amour en sont sortis
comme une armée guerrière,
prête à combattre et conquérir ton coeur....

je ne m'imaginais pas que l'amour,
pouvais faire tant de dégats,
mais si tu m'avais demandé,
je ne t'aurais pas autoriser,
à ouvrir cette porte si précieusement cachée.....

il ne me reste que des souvenirs si chèrements chéris,
mon coeur gonfle lorsqu'il te voit,
mais ma raison me fait aller de l'avant,
en laissant derrièrre moi,
l'amour que je n'aurais jamais...

Il faut savoir se mettre en retrait,
lorsqu'un amour est impossible,
mais il faut se dire,
qu'un jour il reviendra et renaitra

quentin flaceliere pour un concours
 
Merci de belle lecture matinale
Tendresse et sensibilité accompagnent cette
poésie
Bravo
Amitiés
 
Retour
Haut