• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Loin de toi

selsebil

Nouveau poète
Si loin de toi
Cela me tue
Comment faire sans toi
Cela me détruit
Je ne peux plus vivre
Cela est si dur
J'éspère etre ivre
Au lieu de vivre cette douleur pure
Mais n'oublie jamais que:
JE SERAI Là POUR NOUS​
 
Retour
Haut