chobits
Nouveau poète
comme la pluie l'amour est tombé du ciel elle ma ramené avec quelle joie
eternel,devant ton bel etre aimant mes joues rougissent,l'amour un sentiment qu'on ne peut controler
alors je m'approche de toi,je t'embrasse timidement
,je t'ecris ces quelque vers car je pleure une réviére,
loin de toi ma joie n'existe guérre,l'amertume se nourit de mon coeur
pauvre et amoureux,je savais que loin de toi ma faiblesse battera mon ame
je t'ai fais croire que je serai forte et que ton amour sera mon arme,
saches mon roi que j'ai menti et que j'ai perdu gout a la vie,je veux mettre fin a mes nuits,
je ne peux vivre sans toi a mes yeux tout semble fini
pour tant je suis partie pour quelque jours mais chaque seconde passé
loin de toi m'assasine
cet amour me rends folle,je m'imagine plus sans toi,aucun homme sur cette terre ne poura volé mon coeur
car il a toi,et il t'apartiendra toujours
loin de toi je me sens seule mes larmes apparaissent mes douleurs grandissent et persistent
comment vivre sans votre joie de vivre??comment sourire sans entendre sa voix de miel,dites moi
comment je pourai poursuivre ma vie si un jour par malheur il m'abandonnera ou je trouverai la force?
le cris de ma détrésse résonera dans un triste vide que personne n'entendra
je voulais t'ecrire ce poeme pour que tu saches que ta fleur se fanne,et qu'elle poura mourir de chagrin,et ne jamais sourire comme autre fois
eternel,devant ton bel etre aimant mes joues rougissent,l'amour un sentiment qu'on ne peut controler
alors je m'approche de toi,je t'embrasse timidement
,je t'ecris ces quelque vers car je pleure une réviére,
loin de toi ma joie n'existe guérre,l'amertume se nourit de mon coeur
pauvre et amoureux,je savais que loin de toi ma faiblesse battera mon ame
je t'ai fais croire que je serai forte et que ton amour sera mon arme,
saches mon roi que j'ai menti et que j'ai perdu gout a la vie,je veux mettre fin a mes nuits,
je ne peux vivre sans toi a mes yeux tout semble fini
pour tant je suis partie pour quelque jours mais chaque seconde passé
loin de toi m'assasine
cet amour me rends folle,je m'imagine plus sans toi,aucun homme sur cette terre ne poura volé mon coeur
car il a toi,et il t'apartiendra toujours
loin de toi je me sens seule mes larmes apparaissent mes douleurs grandissent et persistent
comment vivre sans votre joie de vivre??comment sourire sans entendre sa voix de miel,dites moi
comment je pourai poursuivre ma vie si un jour par malheur il m'abandonnera ou je trouverai la force?
le cris de ma détrésse résonera dans un triste vide que personne n'entendra
je voulais t'ecrire ce poeme pour que tu saches que ta fleur se fanne,et qu'elle poura mourir de chagrin,et ne jamais sourire comme autre fois