• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

loin de toi je ne peux pas

fiofio51lucie

Nouveau poète
Je peux plus tenir comme sa,je n'y crois pas ca se repete a chaque fois tous les soirs,je t'attends mes tu ne rentre pas parce que tu m'aime pas tu veux pas vivre avec moi,mes sa il fallait savoir avant de me demander je tes ouvert mon coeur est a la place tu a preferer le refermer.je ne le sens pas mes de jour en jour tu t'eloigne de moi,les larmes coule au coin de mon oeil je n'en peux plus,on a tous chacun notre heure mes tu la voulu chaque fois que je te parle et regardais plus rien ne passer entre nous,je voyais l'avenir se construire mais toi tu passer tes affaires apres les notres,tu ma laisser pour une autre personne qui est le contraire de moi et depuis je souffre parce que je croyer que tu m'aimer comme j'etais mes en faite pour toi j'etait juste un jouet,tu c'est je suis pas comme tu l'aurait voulu mes saches que j'ai un coeur qui peut pas cesser de t'aimer.bebe je pense fort a toi,tu me manque mon ange,je suis loin de toi je souffre encore plus,je joue la fille forte mes plus rien ne va,j'aimerai me serrer contre toi,coller mon corp contre le tien,mes je ne pourrait pas parce que tu est loin de moi,oh baby reviens moi s'il te plait je t'en prit,revien vers moi,comme sa on poura reprendre tout a zero,j'espere que tu reviendras parce que j'ai besoin de toi,tu ma fait des promesses mes tu ne les a pas tenu pace que tu es parti,depuis lomgtemp tu ma decue mes je ne tes jamais rien dit parce que j'avez peur de te perdre mes maintenant que tout tes fini entre nous voila je te le dit,je voyer mon avenir en grand avec toi,tu ma menti tout ce temp tu osez pas me dire que tu me tromper,t'aurez pus me le dire que tu ma tromper plusieur fois avec des filles mieu que moi,tu ne me la jamais dit de toute fason c'est moi qui la vue de mes propre yeux et sa sa faiit encore plus mal que si tu me l'aurez dit quand je tes vue les embrasser ou leur tenir la main sa ma fait beaucoup de mal depuis je souffre beaucoup a causse de sa,je serait prete a oublier tout le mal que tu ma fait parce que je t'aime et je pourez jamais t'oublier.

je t'aime malgre le mal que tu ma fait

Retour