Triste est ma vie quand loin son mes amis,
Il regne aux desespoir dés qu'on ne peux plus le voirs.
Pour ce qui est de mon cas,seul une personne me manquera
Son nom inspire ma confiance et ses actes la magnificience
une larme je vais versais
car d'elle je ne peux
me separais...
je t'aime...
je t'ai aimé...
je t'aimerais..
toujours...
Il regne aux desespoir dés qu'on ne peux plus le voirs.
Pour ce qui est de mon cas,seul une personne me manquera
Son nom inspire ma confiance et ses actes la magnificience
une larme je vais versais
car d'elle je ne peux
me separais...
je t'aime...
je t'ai aimé...
je t'aimerais..
toujours...