• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Loin de moi

Mathieuaimececile

Nouveau poète
Dès que tes pas là je suis sensible, quand tu me complimente je suis heureux, quand je te voyé mangé tu me donne la faim quand je te parle j'ai peur de faire erreur, quand je remarque que tu part je suis triste, mais le seul bonheur c'est d'être avec toi même si tu me dit pas tout, la seul choses que j'aime c'est que tu m'aime, juste un amour lointain me fait mal, tu serais moins loin de moi je vivrais au paradis, mes mots peuvent parfois être indiscret mais je pensé qu'on ce disait tout, je veux juste qu'on soit plus complice entre nous, cela est déjà difficile notre relation, je veux juste un minimum d'amour et de complicité. Je suis désolé pour hier, même si des choses sont là est resterons. Je t'aimerais toujours ma chérie, mais mes journée commence à être longue sans toi. (l) je t'aime (l)

Merci Aleksandra, et je le pense vraiment et j'ai pas envie de perdre cette fille, c'est ma première et sa le restera toute ma vie.

Retour