JennyKlein
Nouveau poète
Malgrès la rencoeur je t'aime..
Tu m'en a fait voir de toutes les couleurs
Mon coeur,
Avec cette hauteur que tu as prise
Je sens que sur moi tu as total emprise
Sans jamais lacher prise
Ton odeur, tes gestes et tes caresses
J'essayerai d'oublier
Car loin de moi tu n'est plus même
Les moments passés comme si il n'avait rien n'exister je les oublirai
Desormais je vis seule
Térifiée par cet avenir sans toi , sans amour
Jamais je n'oublirai notre histoire, notre parcours
Tu es gravé a jamais mon amour.