Donuts Nouveau poète 22 Janvier 2011 #1 Après tout ce que nous avons partagés tu ne peux pas t'en aller Ne t'en va pas reste avec moi ne me laisse pas Personne au monde ne choisit sa vie J'avoue qu'la nuit les larmes noient mes joues sache que dans mon coeur tu es gravé pour toujours jamais je ne t'oublierais
Après tout ce que nous avons partagés tu ne peux pas t'en aller Ne t'en va pas reste avec moi ne me laisse pas Personne au monde ne choisit sa vie J'avoue qu'la nuit les larmes noient mes joues sache que dans mon coeur tu es gravé pour toujours jamais je ne t'oublierais
C creafan Nouveau poète 30 Janvier 2011 #3 je souhaite que va reste pres de toi pour toujour belle mots ecrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vote+
Sylvanus Nouveau poète 5 Février 2011 #7 courage c'est déchirant tes mots sont si sensibles merci des coms charmants amitiés^^:=))
steve24 Nouveau poète 6 Avril 2011 #9 tu sai souvent kan un garçon remarque ke tu l aime il te train bal a plus bisou et courage penss a moi stp ?
tu sai souvent kan un garçon remarque ke tu l aime il te train bal a plus bisou et courage penss a moi stp ?