lolodu54 Nouveau poète 10 Mai 2009 #1 Loin de moi tu me manque Sans toi , je ne sais plus quoi faire quand j'ai déménager je t'est quitter ET j'en suis désolée maintenant tu n'est plus là tu me manque c'est pour sa que j'écris Ce poème à beaucoup de valeur pour toi comme pour moi Dédicacées à Élise
Loin de moi tu me manque Sans toi , je ne sais plus quoi faire quand j'ai déménager je t'est quitter ET j'en suis désolée maintenant tu n'est plus là tu me manque c'est pour sa que j'écris Ce poème à beaucoup de valeur pour toi comme pour moi Dédicacées à Élise
Sylvanus Nouveau poète 13 Mai 2009 #2 quel bel hommage a cette amie qui a beaucoup compté pour toi superbe bravo lorine!!!! continue a te lire...^^
quel bel hommage a cette amie qui a beaucoup compté pour toi superbe bravo lorine!!!! continue a te lire...^^
Pauline1Emilie Nouveau poète 20 Mai 2009 #4 g vecu sa aussi c pas facile mais vous vous reverrez faut toujours garder espoir respect-amitié, P. Emilie
g vecu sa aussi c pas facile mais vous vous reverrez faut toujours garder espoir respect-amitié, P. Emilie