• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

<< loin de moi mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poeteuse
  • Date de début Date de début

poeteuse

Nouveau poète
loin de moi prés de lenfer loin de moi près de mon cœur je pleur je souffre je meure ont ses connu le 12novembre2008 après une grand bataille ont ses rencontré le 17octobre2009 ont étés bien seul prés de la mer nager dans notre profond amour ont ses marié le 09 novembre2009 ahh 1an passer avec nos sentiment et nos rêve detre prés lun a lautre voila tes encore une autre fois loin de moi son le vouloir tes parties le 12novembre au lieu de celebrets notre anniversaire je pleur je souffre je meure tous est contre nous mais ont garderont la tete haute ont franchira tous les obstacle toi et moi ont forme un grand cœur que méme les deux gouvernement ne pas pas le briser ton amour c a la vie a la more car je peux meme pas rêver dune femme comme toi ma femme je suis la et je resterai tjr prés de toi personne ne peux nous en péché ont pries dieu que tous sarrangera, que je trouve ma femme pres de moi dans mes bras

mon coeur a peine marié jétais obliger de partir sa ses trés dure j 'ai pas le temps de célébrer notre amiversaire de rencontre je suis vraiment désoler mon amour mais crois moi on va se rattraperdans quelque mois je serais dans tes bras je t aime mon chéri

Retour