Hely
Nouveau poète
Une autre est maintenant dans sa vie,
Celle qu'il disait "sa meilleure amie"
Peu de temps après notre séparation
A ses côtés, il a trouvé consolation
Mais moi, je me suis promise
Je resterai seule à cause de lui
Car moi, je l'aime toujour autant
Même si je sais; c'est pas très sensé
J'aimerais sécher mes larmes
Et oublier l'amour que j'éprouve pour lui
Laisser ma peine s'envoler
Pour enfin, commencer une nouvelle vie
On est si loin maintenant
Séparés, mais pourtant
Je semble attachée à lui
Mais éprouve t-il les mêmes sentiments?
J'aimerais de réponses à mes questions;
Est ce que nous c'est mort éternellement?
Ou est ce que des fois il pense à moi;
J'aimerais savoir, juste cette fois
Est ce qu'il reste encore quelque chose à faire
Ou dois je me résigner?
Me faut il vraiment l'oublier?
Ou puis je encore espérer?
Celle qu'il disait "sa meilleure amie"
Peu de temps après notre séparation
A ses côtés, il a trouvé consolation
Mais moi, je me suis promise
Je resterai seule à cause de lui
Car moi, je l'aime toujour autant
Même si je sais; c'est pas très sensé
J'aimerais sécher mes larmes
Et oublier l'amour que j'éprouve pour lui
Laisser ma peine s'envoler
Pour enfin, commencer une nouvelle vie
On est si loin maintenant
Séparés, mais pourtant
Je semble attachée à lui
Mais éprouve t-il les mêmes sentiments?
J'aimerais de réponses à mes questions;
Est ce que nous c'est mort éternellement?
Ou est ce que des fois il pense à moi;
J'aimerais savoir, juste cette fois
Est ce qu'il reste encore quelque chose à faire
Ou dois je me résigner?
Me faut il vraiment l'oublier?
Ou puis je encore espérer?